Mon prénom c’est mon papa féru de mythologie grecque qui l’avait choisi, ainsi tout naturellement mon choix pour le nom de mon cabinet s’est orienté vers cette même culture et j’ai opté pour Pasithéa qui est la déesse qui incarne le repos et la relaxation.
De nature fonceuse j’ai toujours été de l’avant malgré les aléas de la vie et aussi loin que je me souvienne j’ai constamment questionné l’univers. Photo d'Edgemone Pisler, Mâitre Reiki dans le cabinet Pasithéa à Genève.
En 2018 suite à un banal accident de ski j’ai été contrainte de rester immobile durant 5 semaines, au départ je me dis que je vais enfin avoir du temps rien que pour moi, du temps pour se reposer, du temps pour ne rien faire, mais je vais vite déchanter et me rendre compte que d’être alitée va s’avérer être un calvaire. Jour après jour confrontée au silence et à moi même, je me laisse submerger par mes propres réflexions et le magnéto de ma vie défile. C’est alors que telle une évidence j’ai ressenti le besoin d’explorer mes peurs, mes craintes, mes faiblesses et mes forces. C’est ainsi que le développement personnel s’est imposé comme une certitude.
J’ai eu l’immense privilège de rencontrer mon mentor qui m’a guidée et initiée au Reiki Shamballa. Grâce à elle j’ai pu me former pour être aujourd’hui reconnue Maître Reiki. Tout en moi a évolué positivement, j’ai vécu un grand changement et ressenti le pouvoir des énergies, un nouvel avenir s’offre à moi.
Passionnée par l’être humain, dotée d’une grande sensibilité et avec beaucoup d’empathie c’est tout naturellement que j’ai décidé d’ouvrir mon cabinet après ma formation afin d’aider tous ceux qui le désirent.