Mme. Brigitte Ehlers Fliege

Access Bars®

Biomagnétisme

Lithothérapie

Massage métamorphique

Réflexologie générale

Réflexologie plantaire thérapeutique

Mme. Brigitte Ehlers Fliege

group

Après avoir passé 23 ans en tant que géographe dans une entreprise internationale de géologues pétroliers, l’envie de mettre à disposition des autres mes capacités d’écoute et d’empathie m’a poussée à me former dans les soins énergétiques. La géologie m’a apporté une certaine rigueur scientifique et la certitude d’appartenir à un tout vivant.

La vie et des personnes m’ont amenées vers des formations diverses, en relation avec ce que j’avais en moi depuis enfant. Ressentir, aider, apaiser, accompagner. J’ai complété mon cursus avec la formation en médecine académique afin de comprendre le corps humain dans son ensemble : matière, émotions et énergie. Persuadée qu’une collaboration de toutes les médecines est le bon chemin, convaincue que la santé est une question de travail commun et de responsabilité personnelle, je suis des patients bien différents, en milieu hospitalier et en privé.

Une séance ne ressemble jamais à une autre. Je mélange les techniques selon les besoins de la personne et mon ressenti. Cela s’adresse à tous, personne en souffrance physique, morale, en évolution personnelle, enfant ou adolescent stressé... Il y a toujours une solution, la nature est bien faite !

Spécialités

Tarifs

CHF 120/h (cash, TWINT, e-banking)

Lieux de travail

Contact

076 382 00 88

Diplômes et certificats

  • Praticienne de pratiques complémentaires de santé enregistrée auprès du Médecin cantonal de Genève
  • Médecine académique cycle 1 (anatomie, physiologie, pathologie)
  • Diplôme en bio magnétisme niveau II
  • Diplôme en réflexologie plantaire thérapeutique
  • Certificat de lithothérapie niveau III
  • Attestation de Massage Hakim
  • Attestation de médiation, gestion de conflits
  • Praticienne Access Bars®, certificat Access Consciousness®, Carole Zuccatti, Genève
  • Licence Universitaire en Géographie, Sciences Economiques et Sociales
1 group

Il n'est aucunement question de prestations en dehors du strict cadre thérapeutique. Tout comportement inapproprié fera l'objet d'une plainte, en particulier selon les articles 194 et 198 du code pénal suisse.