Massage métamorphique

Cette technique, appelée aussi métamorphose ou massage métamorphique, est une voie d'accès à l'auto-guérison et au développement personnel, par la libération de la force vitale permettant la réalisation de son potentiel et une harmonisation des disfonctionnements du corps et de l'esprit.

Pendant une séance, le praticien va toucher légèrement la zone réflexe correspondant à la colonne vertébrale sur les pieds, les mains et la tête. Chaque zone réflexe de la colonne vertébrale correspond à la période prénatale pendant laquelle toutes nos caractéristiques physiques, mentales, émotionnelles et comportementales se sont mises en place.

La métamorphose pourra influencer les douleurs, traumatismes et souffrances physiques ou morales, même très anciennes. Elle est recommandée lors de changement ou d'étape de vie (stress, troubles du sommeil, examens, grossesse, deuil etc.), ou simplement comme outil de développement personnel.

Mme. Fabienne Bolomey

079 675 40 08
 
 
1 group

Il n'est aucunement question de prestations en dehors du strict cadre thérapeutique. Tout comportement inapproprié fera l'objet d'une plainte, en particulier selon les articles 194 et 198 du code pénal suisse.