Massage des 5 continents

Le massage de cinq continents associe l'énergie du magnétisme et divers massages de cultures et d'origines variées : Hawai (Lomi Lomi), Californien (toucher du coeur), Suédois (drainage, purification), Chine (Tui Na, acupressure), Inde (Ayurveda).

Des préparations d'huiles essentielles spécifiques aux différentes phases sont appliquées (désintoxication, relaxation, lâcher-prise, revitalisation et stimulation du système immunitaire). Ce massage lent et profond se pratique sur tout le corps (parties intimes exclues !). Il permet de faire circuler l'énergie vitale directement à l'intérieur du corps de la personne. Il relie l'énergie de guérison interne et l'énergie Universelle (Kundalini) que le masseur fait remonter tout doucement le long du corps et de la colonne vertébrale.

Les processus naturels d'auto-guérison sont réveillés en déchargeant les mémoires émotionnelles et en libérant les toxines. Tel une « psychothérapie » du corps, il laisse se dérouler un développement réparateur et initiateur, ouvrant la mémoire du corps, nettoyant peu à peu les anciens traumas et laissant l'énergie du plaisir de vie circuler librement.

Cette méthode apporte un lâcher-prise physique et mental et permet petit à petit de redonner confiance et vitalité, et de retrouver l'estime de soi. Elle donne un grand sentiment de paix, de joie de vivre en harmonisant les charges émotionnelles bloquant nos centres d’Energie. La séance dure 1h15 au moins.

M. François Aubort

079 815 13 40
 
 
1 group

Il n'est aucunement question de prestations en dehors du strict cadre thérapeutique. Tout comportement inapproprié fera l'objet d'une plainte, en particulier selon les articles 194 et 198 du code pénal suisse.