Mme. Narangarav Rosselet

group

J'ai d'abord été sage-femme 3 ans dans mon pays d'origine, la Mongolie.

Puis, après une formation de Médecine et Massage traditionnels, en Mongolie Intérieure, j'ai œuvré pendant 7 ans comme massothérapeute en clinique, collaborant avec des médecins chinois et mongols en Pologne.

Toutes ces années m'ont permis d'imprégner ma vie professionnelle de notre approche sensible de l'être humain, marquée à la fois par le bouddhisme et la tradition mongole.

Ensuite, à Genève, j'ai acquis le titre d'Infirmière en Soins Généraux, ce qui m'a permis de l'être dans divers EMS, où j'ai acquis l'expériene pratique pour prodiguer des soins ou accompagner les patients dans des situations difficiles.

Et enfin j'ai ajouté la spécialité vitale du drainage lymphatique, méthode Vodder.

Depuis les petits êtres naissant, jusqu'aux personnes âgées, ces diverses formations se sont enrichies les unes aux autres et ces expériences vécues m'apportent une vision globale de la vie.

Spécialités

Drainage lymphatique manuel agréée ASCA

Massage mongol 1

Soins infirmiers

Lieux de travail

Coordonnées

Prendre RDV
079 469 62 50

Diplômes et certificats

Diplôme Sage-femme, Mongolie, 1991
Diplôme Massothérapeute et Médecine traditionnelle Mongols, Mongolie, 1995
Diplôme Croix-Rouge, Infirmière en soins généraux, Suisse, 2008
Diplôme de Lymphothérapeute Méthode Vodder, Suisse, 2017
1 group

Il n'est aucunement question de prestations en dehors du strict cadre thérapeutique. Tout comportement inapproprié fera l'objet d'une plainte, en particulier selon les articles 194 et 198 du code pénal suisse.